Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoit en Corée
1 mars 2010

Busan

Ce billet parle d'un événement vieux de 10 jours ;)

Busan ! On profite de 2 jours de congés de Miyoung pour aller faire un tour à Busan, la 2ème ville de Corée, au Sud-Est.

J'ai pu rencontrer ses parents, nous sommes allés dans les bains chaud en plein air de l'hôtel luxueux "Paradise Hotel" avec vue sur la mer:

100217_033

La vue:

100217_035

 

Ensuite on a mangé un bon barbecue coréen. Le bonheur.

Le lendemain nous sommes allés dans des marchés, de diverses marchandises et notamment du poisson. Peuchère, il est frais mon poisson:

IMG_0184

Mais aussi des délicieux Hotteok (avec l'odeur de la mer et du poisson c'était un peu spécial pour cette délicieuse friandise sucrée):

IMG_0178

Tout un choix de kimchi et autres trucs trucs épicés. C'EST ROUGE !!!

IMG_0190

J'ai acheté beaucoup de farine ! C'est très bon avec du lait de Soja ou de vache.

IMG_0192

Mais, mais, mon ex-ampli ! Que fait-il dans cette boutique d'occasion à Busan ???

IMG_0199

Dernier soir, j'ai été gentiment invité dans un restaurant servant des spécialités locales, vous imaginez mon bonheur (<-ironie) !

IMG_0210

IMG_0211

C'est tout pour Busan ! Retour à Seoul en KTX.

Publicité
Publicité
Commentaires
Benoit en Corée
Publicité
Archives
Publicité